Cours de guitare charleville mézères ardennes 08

Cours De Guitare Charleville-Mézières

COURS DE GUITARE À CHARLEVILLE-MÉZIÈRES

Cours De Guitare Charleville-Mézières (08 Ardennes) tous niveaux.

Installé depuis fin 2009 chez BJL Music, Thibault Marin, professeur de guitare diplômé de la Music Academy International et membre du réseau des Écoles Ibanez vous propose des cours particulier et en binôme.

Ces cours s’adressent aux guitaristes confirmés comme aux grands débutants à partir de l’age de 10 ans.

Cours de guitare électrique et acoustique.

Chaque élève bénéficie d’un programme pédagogique personnalisé afin de s’adapter au mieux à ses besoins et à ses goûts musicaux. Enseignement dans de nombreux styles. Rock, Blues, Acoustique, Métal, Hard, Funk, Fusion, Variété, Pop…

Des partitions sur papier en solfège et tablature de qualité professionnelle sont fournies pour que vous puissiez travailler dans les meilleures conditions. Il est également possible de les récupérer au format Guitar Pro pour encore plus de confort de travail à la maison.

Des cours théoriques sur l’harmonie, les gammes, les modes, la construction d’accords, la composition et plus sont également proposés.

Pour les guitaristes confirmés des cours sur les techniques avancées et le développement de la vélocité à la guitare. Tapping, Fast Picking, Legato, Sweep Picking,etc.

Cours d’improvisation pour les élèves de niveau intermédiaire et confirmé avec partie théorique et pratique. Comprenez enfin comment fonctionnent les modes, les gammes, les arpèges et les accords et enrichissez considérablement vos possibilités.

Développez votre phrasé, votre oreille, votre technique et comprenez ce que vous jouez.

Inscriptions possibles toute l’année

DISPONIBILITÉS

agenda

Actuellement les cours chez BJL Music se déroulent le mardi, jeudi, vendredi et samedi de 14h à 19h. Pour connaître les places restantes vous pouvez envoyer un E-mail ou téléphoner au 06 37 18 65 21.

OFFRIR DES COURS DE GUITARE

OFFREZ DES COURS À VOS PROCHES AVEC CES CARTES CADEAU

Ces cartes cadeau sont valables pendant 1 an après la date d’achat. Vous pouvez choisir le nombre de cours que vous souhaitez. À partir de 18€. Retrouvez toutes les infos en cliquant sur ce lien : INFOS CARTES CADEAU

carte cadeau cours de guitare